Voici donc, comme promis, ce que j'ai fait avec l'autre moitié de la palette.
Au début j'ai utilisé un jumbo sous les fards pour voir ce que je pourrais faire, c'était un désastre et je vais vous épargner ça. Le jumbo vert que je possède est très sec, je ne m'en sers jamais...
Le vert à tendance à me donner l'air malade sans accorder un peu de rose, finalement ça me rendrait presque service qu'on voit à peine les couleurs une fois les fards appliqués. Et pourtant, j'ai insisté.
J'ai mis le rose clair partout, j'ai posé le kaki en ras de cil, ainsi que sur la moitié du dessous de l’œil, puis j'ai posé le vert clair sur la paupière mobile. Je n'ai pas respecté le même schéma qu'avec les 3 autres couleurs.
![]() |
lumière du jour et néon |
Alors oui, sous la lumière du jour, on cherche un peu le vert.
Je vous montre un swatch qui montre aussi que les couleurs sont fades.
Le kaki sur la palette (le fard tout au bout à gauche) ne rend vraiment pas de vert, le vert plus clair un tout petit peu plus. La troisième couleur est vraiment une touche lumière, on ne la voit pas du tout, surtout sur ma peau rose, inutile donc de la montrer sur mon bras.
Le bilan, pour moi :
Je trouve que la palette en elle-même, l'objet, a un look très sympa, de plus, elle n'est pas encombrante; mais, non soldée, je ne l'aurais certainement pas achetée.
Je suis contente de la présence du crayon car je l'aimais déjà beaucoup avant, il glisse vraiment bien, ça me fera un jumeau pour pouvoir en avoir deux taillés différemment (j'ai des manies étranges).
J'ai préféré les nuances à droite de la palette, du post d'hier; j'aime d'ailleurs beaucoup utiliser le marron mat avec d'autres fards, mais c'est le seul que j'utilise vraiment au final.
Je trouve les fards trop peu pigmentés à mon goût, tous les foncés, le marron mat mis à part, font des chutes et je trouve la tenue moyenne.
Pour des maquillages de jour discrets, pourquoi pas, mais je cherche encore pourquoi Wild dans le nom de la palette, je n'ai pas retrouvé l'esprit.
Je suis assez embêtée, parce que j'aime beaucoup la marque Make Up For Ever, je ne pensais pas être déçue comme ça.