samedi 6 juillet 2013
Art déco girl, II : Julie Sion.
Julie Sion, vous la connaissez déjà si vous êtes des habitués des lieux, parce que je l'adore.
J'adore me promener sur son site et baver sur les bijoux de sa boutique en ligne. Et donc, l'autre jour, PAF, énooooooooorme coup de coeur pour un éééééééééénorme bracelet art déco (qui n'est plus sur le site, donc je ne peux pas vous mettre de lien...). Je crie, je saute, je me roule par terre : en bref, je veux, je veux, je veux.
Ma crise de démence passée, je reprends mes esprits et commence à réfléchir : le bijou est tout de même à 100 euros, et il est très gros.
Alors que moi, j'ai des tout petits bras. (je ne suis pas difforme, hein, je suis juste petite dans l'ensemble, voyez). Et l'un de mes gros défauts, c'est que je veux tou-jours porter des bijoux bien trop gros pour mon tout petit moi.
Cet aprem', par exemple, j'ai reçu des grandes-grandes boucles que j'avais achetées en ligne : hé bien, figurez-vous qu'elles sont tellement larges et longues que j'ai pas assez de lobe d'oreille ni assez de longueur de cou pour les porter. Fallait le faire, quand même. Du coup, je les un peu cassées et remontées, et maintenant j'ai deux paires. Mais bref !Je vous reparle de ça plus tard.