"Si je n'étais pas un physicien, je serais probablement un musicien. Je pense souvent à la musique. Je vis mes rêves en musique. Je vois ma vie en termes de musique"
-Albert Einstein
Pour moi, c'est un sentiment, qu'on l'obtient lorsqu'on morde à belles dents dans un morceau de poulet après un jeûne toute la journée. Ou lorsqu'on a reçu un message texte de la part de notre amant. Sa béatitude est Un pur bonheur,et suis ni musicienne , ni chanteuse ou bien danseuse mais tout ce que je sais c'est que suis follement amoureuse de a musique .
Bonne musique en passant. La musique qui vous étreint comme un ami perdu depuis longtemps. Il appelle à vous comme des abeilles à miel. Il vient sérénades toi. Yah yah je suis trop dramatique, mais sûrement, je ne suis pas la seul qui pense de cette façon. Je suis une scientifique dans la décision, mais je ne vais pas perdre du temps en racontant musique à la science.
Je me sens comme la véritable essence de la musique est perdue. La chose est qu'il ya tellement de musiciens talentueux et puis il ya les aspirants. Les aspirants prennent peu d'espace destiné à les vrais. Le principal problème est n'importe qui peut obtenir une session d'enregistrement et fouetter jusqu'à merde. Son troublant parce que, comme une amoureuse de la musique c'est comme la «superstar» elle enfreint certaines règles dans un livre. Il est très ennuyeux quand vous entendez une voix mieux adapté pour n'importe où, mais une piste «chant» des paroles très sales avec des beats incroyables. Gaspiller les beats.
C'est comme porter des jeans à un événement cravate noire.
